Lifestyle

Blogmas 17 & 18 | Premiers jours à Bunia

Salut tout le monde,
J’espère que tout va bien ; je sais je n’ai pas oublié mes « blogmas » mais j’étais occupée avec les retrouvailles en famille. Je vais vous raconter ce qui s’est passée tous ces temps ; quand on est arrivé d’un long voyage de Kampala vers Bunia, la première chose que j’ai fait à part bien sûr, saluer tout le monde, était de décorer l’arbre de Noël avec mon grand-frère et ma petite sœur. Et je suis contente du résultat ; ensuite, on a mangé et pris nos bains et enfin dormir parce que j’étais très fatiguée.
Le deuxième jour rien de spécial ne s’est passée, oh ! j’aillais oublier j’ai fait la connaissance de Miki notre chien et il a été gentil avec moi ; et j’ai rencontré aussi Nessie/Mimi, le chat.
Le troisième jour, on a décidé de faire un barbecue dans les après-midi ; je me suis occupée des fritures, ma grande-sœur s’est occupée de la salade et ma petite sœur était en charge des viandes.
C’était une bonne journée !

J’espère que ça vous a plu,
Merci et à bientôt,
Esther ! xo

PS. Je ne sais pas si je serais en mésure de poster demain parce que notre gouvernement a declaré que pendant les 2 jours qui viennent (le 19 et 20 Décembre) ; il n’y aura pas d’accès aux réseaux sociaux ou à l’internet. Alors, on verra ! A demain, xo !

0 comments on “Blogmas 17 & 18 | Premiers jours à Bunia

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :