Bilan de l’an 2017

Hello tout le monde,

J’espère que tout va bien chez vous. Ça fait du bien et revenir avec un nouvel, j’avais mis quelques jours de repos mais ça me manquait trop d’écrire.

J’espère que vous aviez passé des bonnes fêtes de Noël avec la famille et les amis. Ça ne serait pas les vacances si je ne tombais pas malade à cause du changement climatique, j’ai succombé à la grippe mais c’est presque fini. Dernière nouvelle, l’arbre de Noël est toujours là !

Bon, passons !

Il y a de cela plusieurs mois j’ai écrit 5 résolutions que j’aimerais vraiment accomplir. Et je dois dire que cette année à été une année d’accomplissement.

Voici mon bilan de l’an 2017:
1. M’inscrire dans une salle de gym: je me suis inscrite pour un mois mais je n’avais pas continuer parce que c’est cher. Mais j’ai quand même continuer avec des vidéos sur YouTube des exercices à faire soi-même ! Et j’ai perdu 8 kg en tout !

2. Manger sainement : j’ai adopté le régime 22 jours de Beyoncé qui consiste à manger que vegan pendant 22 jours et ça m’a beaucoup aidé et ça m’a donné envie de continuer à manger sain. J’ai arrêté les fast-foods, les soda, les sucreries.

3. Chercher un job: je suis toujours entrain de chercher et j’ai déjà eu 3 interviews ; pour moi, c’est la bonne voie. En plus, j’ai fait un stage pendant les grandes vacances !

4. Apprendre la coupe et couture : je n’ai pas vraiment du temps pour cela mais j’ai quelques notions de base. À réaliser en 2018!

5. Finir les études ☑ !

Je pense que c’est la première fois que je réalise 80% de mes résolutions pour l’année. Et je suis plutôt fière de moi et j’espère continuer sur cette bonne voie à l’an 2018.

IMG_20171201_222346_706

Dites moi quelles sont les résolutions que vous avez accomplit en 2017?

Bisous !