Lifestyle

Interview d’une blogueuse : Vanity of our lives

Salut tout le monde,

J’espère que tout va bien. Nouveau jour et nouvel article sur une autre blogueuse a découvrir à travers ses réponses. N’hésitez toujours pas à passer chez les blogueurs/blogueuses que je vous présente.

Elle s’appelle Astrid et elle a débuté ce blog avec sa soeur Mathilde !

1. Quand est-ce que tu as créer ton blog ?

J’ai créé mon blog avec ma petite sœur Mathilde en janvier 2015. Elle faisait ses études au nord de New-York et moi, j’étais Parisienne à ce moment-là. Nous voulions créer un projet à deux pour nous retrouver. J’avais déjà un blog beauté. Du coup nous avons créé VanityOfOurLives, un blog lifestyle.

2. Qu’est-ce qui t’as donné l’envie d’en créer un ?

Pour ma part, j’ai toujours aimé écrire. Quand j’étais en Erasmus, j’écrivais mes aventures par mail à ma famille. Mathilde est très littéraire aussi. Écrire un blog à deux, nous a paru une bonne idée pour partager quelque chose à deux en étant séparées de près de 5000km.

3. Décris ton blog en 5 mots!
découverte, culture, famille, bien-être, food

4. Quel est le thème principal de ton blog ?
Notre blog est un peu « fourre-tout ». D’où son nom en anglais, Vanity of our Lives. Un Vanity est un objet où une femme met littéralement toute sa vie dedans. Notre blog est un endroit où l’on partage nos découvertes, nos coups de cœurs quelque qu’ils soient (beauté, idées de sorties, déco). Le blog évolue en fonction de nous deux. Au début, j’etais Parisienne sans enfants, je suis maintenant maman de deux garçons près de Lille. Mathilde était étudiante à l’étranger et maintenant elle travaille à Paris. Nos préoccupations ont évolué donc notre blog a changé depuis janvier 2015.

5. Qui est ton blogueur/ta blogueuse préféré/e?
J’aime beaucoup les blogueuses lifestyle : Margot de Youmakefashion, Carnet Prune, ByPaulette.

6. Si tu devais choisir de travailler avec une grande marque, de quoi s’agirait il et quel serait ton choix ?
Je pense que j’aimerais travailler avec des marques de décoration. C’est ce que j’aime en ce moment, passer du temps sur Pinterest et décorer mon chez moi. Ou bien des marques pour enfants, Jacadi, Playmobil, Oxybul.
Je vois que j’ai « grandi »car tu m’aurais posé la question au début du blog je t’autai cité une marque comme Sephora, L’Oreal Paris.

7. Aimerais tu vivre que de ton blog ou tu as d’autres passions?
Mon blog est une passion pour moi, un échappatoire à ma vie pro. Ça me permet de décompresser. Le blog m’a permis de m’ameliorer dans des thématiques qui ne sont pas mon cœur de métier : le web, le community management.

N’oubliez pas, allez visiter le blog! Cliquez ici

Bisous!

0 comments on “Interview d’une blogueuse : Vanity of our lives

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :