Lifestyle

Interview d’une blogueuse : FreeBright

Hello tout le monde,

La semaine interview continue! Et aujourd’hui, je vous présente Yedidya, j’aime particulièrement sa façon d’écrire.

  1. Quand est-ce tu as créer ton blog?

Techniquement, le 11janvier 2015; Mais lors de la publication de mon article de presentation, il y a eu un bug donc j’ai dû corriger un truc et ça s’est publié le 12 (parce que minuit était déjà passé). Donc, en soi le premier article est le 12 mais j’aime continuer à me dire que c’était le 11, haha!

  1. Qu’est-ce qui t’as donné l’envie d’en créer un?

J’ai toujours plein de pensées en tête tout le temps, ça turbine là dedans comme pas possible, et de ce fait je parle beaucoup. Ne voulant pas ennuyer mes proches tout le temps à leur parler parce que je n’aime pas pesée sur les gens, je me suis dit qu’un blog pourrait être la solution. Une sorte d’espace où je dis/écris tout ce que je veux et moi je me les sors de la tête mais les gens ne sont pas obligés de lire, ils viennent s’ils veulent.
J’en avais envie depuis longtemps mais je me disais que ça ne servait pas vraiment à grand chose vu qu’il y en a déjà tellement, que je n’apporterais rien de nouveau et puis un jour je suis tombée sur la citation :”never think that what you have to offer is insignificant. There will always be someone out there that need what you have to give” et ça a été le déclic.

  1. Décris ton blog en 5 mots!

Hmm j’y ai pensé mais c’est difficile en fait..
Voyons voir: original, unique, inspiré, humour, éclectique.

  1. Quel est le thème principal de ton blog ?

C’était censé être les ongles mais en fait il n’y a plus vraiment de thème. C’est juste l’écriture, le plaisir d’écrire, de partager des choses qui ont retenu mon attention, m’ont inspiré, m’ont plu et les faire découvrir à d’autres si possible. (Je n’aime pas vraiment me mettre des limites).

  1. Qui est ta blogueuse préférée ou blogueur ?

Ehm… il y en a eu tellement doux ciel! Je vais essayer d’être concise.. Wendy’s Lookbook. Dernièrement (bon, ça fait quand même un moment) Julinfinity. Pour n’en citer que quelques-uns. Et les blogs que je continue de découvrir continuent de m’inspirer. Le blog de Olivia Palermo (oliviapalermo.com) et à l’époque le blog de Blake Lively (preserve)!

  1. Dans ton entourage, il y a-t-il des gens qui lisent ton blog?

Oui, mais j’avoue pas autant que je l’espérais haha. Mais je ne les force en rien.

  1. A part ton blog, quel est ton autre passe-temps préféré ?

Mdr! Il n’y a jamais qu’UNE chose que j’aime (c’est compliqué d’être moi, haha). Lire, écrire et danser! (Pas nécessairement dans cet ordre). Vous me laissez seule avec un livre et j’oublie le monde..pareil pour la musique. 😍

  1. Aimerais tu vivre que de ton blog?

Hmm, ça fait rêver mais je ne suis pas sure que c’est vraiment quelque chose que je pourrais apprécier à fond tout le temps. Même si j’adore passer du temps seule et chez moi j’aimerais quand même avoir un boulot qui me pousse à sortir et interagir avec les gens et voir de nouveaux endroits assez souvent…

received_1712540548804237

Voilà, j’espère que ça vous a plu, n’oubliez pas d’aller visiter le blog de Yedidya. Cliquez ici

Bisous!

2 comments on “Interview d’une blogueuse : FreeBright

  1. Le quotidien d'Emmanuelle

    Je ne connaissais pas ce blog, je vais aller y faire un tour. J’aime beaucoup la citation qui l’a poussé à franchir le pas de créer son blog.

    Aimé par 1 personne

  2. Merci beaucoup pour ton interview ma belle. J’ai été très honorée de la faire et ça a été un moment de pur plaisir. A bientôt. Des bises.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :