Lifestyle

Interview d’une blogueuse : La French-Connection

Salut tout le monde,

Elle s’appelle Mika et est une blogueuse mode. Je vous laisse lire ses réponses et mieux la connaître. N’hésitez pas à visiter son blog!

 

  1. Quand est-ce que tu as créer ton blog?

J’ai créé mon blog fin 2015.

  1. Qu’est-ce qui t’as donné l’envie d’en créer un?

J’ai toujours adoré la mode et écrire. Et quand j’étais au lycée j’avais un Skyblog que j’ai arrêté en grandissant. Après ça j’ai commencé à suivre des blogueuses modes et beauté vers 2008 pour essayer de me changer les idées dans une période pas terrible et petit à petit j’ai eu envie de faire la même chose. Au début ça me semblait impossible puis un jour je me suis dit « allez, je me lance ». Au début c’était assez folklorique de tout organiser (nom de domaine, template etc.).

  1. Décris ton blog en 5 mots.

Je dirais décalé (je ne me prends pas trop au sérieux), drôle (en tout cas j’essaie), à mon image (ça fait trois mots mais je ne trouve pas un adjectif adéquat), simple et propre.

  1. Ton blog est-il un passe-temps ou un travail temps plein ?

C’est un passe temps. J’ai un job à plein temps qui me prend pas mal de temps et j’ai aussi deux activités en freelance donc je jongle un peu avec tout ça.

  1. Si tu devais collaborer avec une grande marque, quelle serait-elle ?

Pour une marque de makeup je pense que ce serait Armani et pour une marque de vêtements je dirais Manoush ou Sézanne. En haute couture, j’aime beaucoup Balmain.

  1. Qui est ta glorieuse préférée ou blogueur?

J’ai récemment découvert une youtube use qui s’appelle Sabrina, sa chaine est Sab the French Way. Elle est géniale, surtout pour ses vidéos chit chat super motivantes. Sinon pour les vêtements j’aime bien Pauline Privez. Pour le Make Up j’aime beaucoup Beauté Blog avec Magali que je trouve toujours très drôle et j’aime aussi Hélène de MBDF pour son expertise. Et évidemment, la papesse du Makeup pour moi c’est Lisa Eldridge.

  1. Quel est le produit de beauté indispensable à tes yeux ?

Le fond de teint, sans aucune hésitation. J’en ai des tonnes et j’en utilise tous les jours au gré de mes humeurs.

  1. Comment décrirait tu ton style?

C’est marrant que tu me poses cette question car dans mon dernier article j’ai justement résumé mon style en quelques mots. J’y ai écrit « Je pense pouvoir résumer mon style assez facilement: des coupes minimalistes, des couleurs unies ou des imprimés homogènes comme sur cette robe, des matériaux de bonne qualité et pas de détails inutiles. » En fait, je pense que mon style est un mélange de British et de parisienne, mais ce n’est pas fait exprès.

9. Une dernière question, pourquoi ton blog est-il en anglais?

Quand j’ai commencé mon blog, je vivais en Angleterre. Mon copain est irlandais et je travaille maintenant en Espagne mais dans une entreprise anglaise. Donc, je voulais pouvoir partager mon blog avec mon pays et aussi mon pays d’adoption. Et puis en plus, j’ai étudié l’anglais à la fac et j’ai étudié pendant un an en Angleterre aussi. C’est un peu pour ça que mon blog s’appelle La French Connection!

N’oubliez pas, allez visiter le blog et vous abonner si cela vous plaît ! Cliquez ici

received_1937725622922762

Bisous!

0 comments on “Interview d’une blogueuse : La French-Connection

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :