Lifestyle tag

Tag : Première Fois

Hello tout le monde,

J’espère que vous passez une bonne journée ! Dans le but que vous me connaissiez encore mieux et dans le but de vous divertir un peu, voici un nouveau tag : Ma première fois !!!

Commençons :

  1. Ton premier concert

Mon premier concert a été à la Halle de la Gombe (institut français à Kinshasa), il y avait plusieurs artistes nationaux et c’était super sympa !

  1. Ta première hospitalisation

J’ai souffert de l’appendicite. Les médecins m’ont enlevée mon appendice et j’avais 16 ans. C’était la première fois que j’étais hospitalisée et j’avais un peu peur mais ce n’était pas grand chose pour les médecins, je suis restée 5 jours à l’hôpital (jour de l’opération compris).

  1. Ton premier tatouage

Je n’ai pas de tatouage mais je ne suis pas contre l’idée. Seulement, si j’en ressens l’envie absolue, je voudrais que la signification du tatouage soit importante pour moi!

  1. Ton premier amoureux

Mon premier amoureux, c’était un voisin. Il aidait son père dans leur boutique qui se trouvait juste à côté de notre maison à Lubumbashi. On étudiait à des écoles différentes mais qui étaient aussi voisines, je le croisais à chaque fois que je partais au cours. On étais pas vraiment ensemble vu que j’avais 7 ans (et lui aussi) et je ne comprenais rien! Mais on s’apellait des amoureux alors …

  1. Ton premier engagement sérieux

Un ex petit ami, on a eu deshaits et des bas dans notre relation, et ensuite il y a eu la distance qui a aussi un noeud tout gâché ! On a été ensemble presque 1 an avec les séparations !

  1. Ton premier chagrin dans la vie

La mort de ma grand-mère (la mère de mon père),je l’aimais beaucoup!! On étais tous proche d’elle et elle était très drôle (sans le vouloir, bien sûr).

  1. Ton premier téléphone

2cb0a8cc06f338265e63323222b5f2f0

Mon père avait instauré une règle, on recevez le téléphone qu’après avoir obtenu le diplôme d’Etat ( l’équivalent du Bac). Mais avec des problèmes politiques, on entendait des coups de feu partout à cette époque à Bunia alors pour rester en contact avec mes parents quand j’étais à l’école, il m’a donné un téléphone et c’était un Sony Ericsson K750. Je l’adorait ce téléphone !

  1. Ta première bagarre

Je ne me suis jamais battue et je n’aime pas les disputes.

  1. Ta première fierté

Mes études et aussi mon blog!

  1. Ta première honte

Je ne sais pas peut-être quand j’avais 9 ans. Je jouait avec ma petite soeur à cache-cache et j’ai eu la super idée de m’enfermée dans une valise et qu’après je suis restée coincer et quand mon père m’a “délivrée” , j’avais super honte surtout devant une grande famille qui te rappelle cet incident toute ta vie! Lol!

  1. Ton premier moment gênant

C’est récemment quand j’ai confondu une personne à mon amie de longue de date.

J’espère que ça vous a plu, dites-moi quelles sont vos premières fois?

Bisous 😘

À propos esthalisha

Bienvenue sur mon site et passez un bon moment en découvrant des recettes, des impréssions sur les produits de beauté, la musique, la mode et aussi le voyage!!!!! Je m'appelle Mbabazi Isingoma Esther. Merci d'être passer,

4 comments on “Tag : Première Fois

  1. Le quotidien d'Emmanuelle

    Sympa cet article ! J’apprécie les Tags qui permettent d’en apprendre un peu plus sur la personne derrière le blog.

    Aimé par 1 personne

  2. Aha j’aime bien l’idée, je vais peut être te piquer ce tag pour faire un article sur mon blog 😉

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :