Lifestyle Mode et Style Tendance du moment

Les classiques de la mode #2

Hello tout le monde,

Je reviens aujourd’hui mais pas avec une recette mais un article mode que j’aime beaucoup lire et aussi écrire. Je vous présente la deuxième partie de “Classiques de la mode » (selon moi, bien sûr).

C’est une liste de vêtements simple, chic et que tout le monde peut en porter (et par tout le monde, je dis toutes les morphologies).

  • La petite robe noire : ça peut être pour une sortie le soir, un après-midi shopping ou alors pour le boulot. À vous de la moderniser.
  • Les ballerines : beaucoup n’aiment pas les ballerines mais moi, je trouve qu’il y a des marques qui en fabriquent des très jolies… alors pourquoi, pas. Surtout pour une journée active.
  • Les salopettes : que ça soit en short, jupe ou pantalon, c’est toujours bon d’en avoir. Ça a été la tendance de l’an 2017 et je pense que ça va continuer.
  • Les escarpins noirs vernis : un intemporel de la mode.
  • Les petits sacs à bandoulière : ça a été aussi la tendance et c’est toujours le cas d’ailleurs. C’est juste pour mettre essentiel…

Et voilà, si vous vous êtes retrouvées dans cette liste donc ina quasiment, le même dressing sinon, j’aimerais connaître vos intemporels de la mode!

Bisous😘

N’oubliez pas de passer me faire un coucou sur les réseaux sociaux, je serais super contente. Les liens sont juste au-dessus au coin droite 😉!

2 comments on “Les classiques de la mode #2

  1. Hello la ptite robe noir et les escarpins vernis ca c’est pour moi j’adore !!!!!!!!!!!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :