Lifestyle Mode et Style

5 Choses à Avoir Dans Son Sac

brown leather crossbody bag with white framed sunglasses
Photo by Lum3n.com on Pexels.com

Hello la compagnie,

Aujourd’hui, on va parler de ce que je trouve très, pour ne pas dire « trop », indispensable  (selon moi) à mettre dans son sac à main et je vais expliquer pourquoi de part de mon expérience.

Et si on commençait:

  1. Le porte-monnaie : comme son nom l’indique, ça porte ton argent, que ce soit en liquide ou le chèque, ou les cartes bancaires, c’est important d’en avoir!

    Anecdote: Un jour, je suis sortie sans mon porte-monnaie, je ne le savais pas jusqu’à ce qu’arrive l’heure de pause et je me disais : « Aujourd’hui, comme je n’ai pas pris le petit-déjeuner, je vais me goinfrer de nourriture pendant la pause »; avant de sortir, j’ai fouillé mon sac comme un bandit; je n’ai rien trouver! J’ai même cru qu’on me l’avait volé dans l’auditoire; et d’un coup ma mère m’appelle pour me dire que j’avais oublié mon porte-monnaie et qu’elle vient de le voir sur la table à manger ! J’ai expliqué à mes amis et elles étaient tellement gentilles qu’elles ont cotisés pour m’acheter deux beignets et de l’eau!
    Conseil : N’oubliez pas vos porte-monnaies!

  2. Une bande hygiénique ou tampon : Je pense que je ne suis pas la seule à en avoir dans son sac par peur des « accidents »! ça ne m’ait jamais arrivé mais mieux vaut prévenir que guérir (surtout pour moi, vu que j’ai un cycle irrégulier).
  3. Des pastilles à la menthe : pour une haleine fraîche toute la journée, j’ai toujours avec moi une boîte de « Mentos » et si vous n’aimez pas les pastilles  ou les « chewing-gum »; il y a toujours des petites bouteilles de bain de bouche (conseil de mon dentiste)!

  4. Un carnet et un stylo : Toujours indispensable! Pour noter des idées, des explications pendant les cours,… ça m’aide surtout pour mon blog et d’une part mon travail aussi, je note mes idées des articles pour mon blog dans l’un et choses à faire à mon nouveau boulot dans un autre!
  5. Et le dernier, le téléphone : de nos jours, il faut avoir un téléphone sur soi; par seulement pour « checker » ton Instagram, Twitter et autres réseaux sociaux mais pour appeler les gens en cas des problèmes, voir la météo et même lire les « news » !

Et c’est tout! Un dernier petit conseil : toujours préparer son sac la veille pour ne rien oublier; et ne pas remplir son sac des choses inutiles par risque de faire tomber quelque chose quand tu cherches un objet (croyez-moi, c’est important).

Et vous, quel est la chose que t’est indispensable dans ton sac ?

Bisous 🙂 

4 comments on “5 Choses à Avoir Dans Son Sac

  1. Pour moi un baume à lèvres, une crème pour les mains… Mes clés ! Et mon chargeur de téléphone 😉
    Je te rejoins 1000x pour les pastilles à la menthe : ça sauve des vies haha

    Aimé par 1 personne

    • Merci! Je te rejoins aussi pour le baume à lèvres, la crème des mains et le chargeur … j’en ai toujours sur moi;
      ET oui, et tu as raison, les pastilles de menthe ça sauve des vies surtout celles de l’entourage !!! lol

      J'aime

  2. En plus de ce que tu as mis, je rajouterai des mouchoirs, un baume à lèvres et mes écouteurs 👍

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :