Méditation Hebdomadaire : Prépare ton rêve

arts build close up commerce

Hello la compagnie,
J’espère que vous allez bien.

Pour cette troisième semaine de médiation, je vous propose la suite avec comme thème : « Prépare ton rêve ». Préparer son rêve n’est pas chose facile, il faut toujours avoir une idée précise de ce qu’on veut faire et faire le plan pour aboutir au résultat qu’on souhaite!

Un petit rappel de la semaine dernière : Réalises-tu que ce qu’Il a décidé pour toi s’accomplira ? Que rien ni personne ne pourra s’opposer aux desseins de Dieu pour toi ?

“Prépare ton rêve”

Te viendrait-il à l’idée de partir acheter des matériaux pour construire ta maison, sans plans, sans liste ? Quand on est assuré que notre rêve est bien celui de Dieu, qu’Il est avec nous, on doit mettre en place une stratégie comme pour créer une entreprise. Pour te donner plus d’idées, va directement sur le lien suivant.

Quand on établit premièrement un plan d’action, on transforme son rêve en réalité. Restons attentifs, ne perdons pas de vue notre objectif, et n’oublions pas que Dieu met à notre disposition toutes les ressources nécessaires à l’accomplissement de Son plan pour nous.

Puisons dans Sa parole afin de nous renouveler : “Ceux qui comptent sur le Seigneur reçoivent des forces nouvelles ; comme des aigles ils s’élancent. Ils courent, mais sans se lasser, ils avancent, mais sans faiblir” (Esaïe 40:31).

Verset Hebdomadaire : Psaumes 144 : 1-2
                                             Luc 14 : 28

Bisous!