Lifestyle meditation

Méditation Hebdomadaire : Persévère

balance business cobblestone conceptual
Photo by Pixabay on Pexels.com

Hello tout le monde,
J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, c’est le dernier jour de méditation pour le thème ; Oser vivre de ses rêves!
J’espère que cela vous a plu tout au long et vous pouvez toujours continuer à les lire.

Je vous laisse avec le texte de cette semaine et bon début de la semaine!

“Persévère, ne lâche rien !”
Tu es en train de faire un rêve sublime mais le réveil sonne et ton rêve s’évapore, tu ne connaîtras jamais la suite… Quelle désagréable sensation !

Des sonneries de réveil, des alarmes qui retentissent, on en entendra toute notre vie. C’est comme quand on nous met en garde des risques encourus, ça ressemble à un signal, à un avertissement qu’il faut abandonner, c’est trop risqué !

Alors que certains abandonnent le navire quand la tempête souffle, on ne doit le quitter sous aucun prétexte. Dieu a déposé un rêve en nous et un seul cri d’alarme doit résonner dans notre esprit : “Persévère !”. L’apôtre Paul a connu tellement d’épreuves entre la prison, les maltraitances physiques, le naufrage, la vipère… et l’écharde dont il parle. Qu’a-t-il proclamé haut et fort : “Combats ! Persévère ! Résiste… jusqu’au bout de ton rêve !”

Si on reste dans le monde des rêves sans passer à l’action, ou qu’on arrête à la première épreuve, on ne connaîtra jamais la fin de notre rêve. Quel dommage !
Quand tout le monde arrête et abandonne, c’est là qu’on doit à tout prix persévérer et poursuivre jusqu’au bout. Ne jamais lâcher son rêve, dans la prière mais aussi dans nos objectifs, appeler Dieu sans cesse à l’aide et continuer à croire malgré les refus, les avertissements de notre entourage, les échecs… c’est le bon cocktail pour réussir à croire et vivre de nos rêves !

Il faut faire preuve de persévérance dans son travail, ne pas s’arrêter aux refus, aux portes qui se ferment, aux moqueries, il faut y aller jusqu’à ce que ça marche !

Luc 18 : 1-8

Bisous!

0 comments on “Méditation Hebdomadaire : Persévère

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :