Blogmas 7 – Tuto Makeup Simple pour les Fêtes

Hello tout le monde, 
J’espère que tout va bien chez vous!

Et que les préparations des fêtes de fin d’année se passent bien « mes pensées à tous les parents des petits bouchous, qui cherchent les cadeaux de la liste du père Noël 🙂 ». Alors, l’an passé, j’ai fait un tutoriel make-up pour la fête de fin d’année qui était assez « glow » et sophistiqué, quoi! Et j’ai adoré le résultat ainsi que ceux qui ont aimé l’article (d’ailleurs, merci beaucoup, big love!).

Pour celui de cette année, je vais plutôt faire quelque chose de simple mais tout aussi « glowy », quoi! Ce qui veut dire, on va jouer avec le « highlighter »!

Etape 1, on va commencer par appliquer le fond de teint et ensuite, l’anti-cerne! Ensuite, j’ai mis un peu de poudre matifiant sur le visage entier! Voilà pour le « camouflage ».

Etape 2: On mets le fard à joues, et on « fix » nos sourcils! (ensuite, vous pouvez faire le « contouring »)! C’est là que le fun commence!

Etape 3 : J’ai utilisé mon « highlighter » préféré de chez Elf Cosmetics! Je l’ai appliqué sur toute la paupière, sur mes pommettes, au bout du nez, et sur le début du lèvre supérieur (je ne sais pas comme on appelle cette partie, moi je l’appelle l’arc de cupidon) et un tout petit peu sur le front! Etape 4 : Je me fais un tout beau rouge à lèvres rouge et enfin, on termine avec le mascara! 

Et voilà, simple mais efficace! Qu’est-ce que vous en pensez?

Bisous et à demain!