Lifestyle

Ma Routine « Skin Care » du soir

Ma Routine Soin du visage du soir Enjoy!

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien.

Je suis de retour avec force et avec des articles variés mais je vais quand-même commencer avec un habituel : la routine du soir. Je vais aussi faire la routine du matin et ça sera publié pas plus tard que demain.

Et oui, on va faire une semaine d’articles pour se remettre en scène!

Chaque soir je commence par me démaquiller. J’utilise de l’huile d’olive! J’asperge dans la main, je l’étale sur le visage et avec un vêtement en coton un peu mouillé, je m’essuis le visage. Ça laisse la peau toute douce.

Ensuite, je me fais un petit exfoliant maison composé du sucre, du miel et le jus d’un citron. Et après je prends ma douche, ne discutez pas mon choix de gel de douche parce que j’adore ça.

Et après ma douche, je me masque, lol! J’utilise en ce moment le Clearasil Mask and Wash à base d’Avocat. Ensuite, je nettoie encore mon visage avec la lotion tonique de Sivoderm, et après encore l’huile d’olive et enfin, ma Baume à lèvres de toujours S’nonas!

L’huile d’olive a une très bonne réaction sur ma peau en ce moment alors je l’utilise presque tous les jours et même parfois dans mes cheveux. Je vous conseillé de l’essayer 😊.

Et voilà, j’espère que ça vous a plu, dites-moi dans les commentaires quel est le produit skin Care que vous ne cessez presque jamais d’utiliser !

Bisous et à demain! 😘

0 comments on “Ma Routine « Skin Care » du soir

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :