Lifestyle

Changement concernant le Blog/Horaire

Hello tout le monde, j’espère que tout va bien chez vous.

J’étais absente la semaine passée, j’avais beaucoup de boulots à la maison aussi je n’ai pas vraiment le temps d’écrire.

Et pour régler ce problème de « non-publication pendant une semaine », c’est de reduire les jours des publications. Alors à partir de cette semaine, je vais commencer à poster 2 articles par semaine. Sauf si je fais « mon » challenge d’un article par jour pendant une semaine.

Et j’ai fait aussi celle-là parce que j’aime bien que l’article soit bien préparé, bien écrit et que les photos soient bien éditées, que je sois fière de mon travail.

Pour l’horaire, je dois dire mercredi et samedi j’aime bien le samedi parce que c’est le weekend et pour le mercredi,… il y a pas vraiment d’explication.

Et voilà, un petit article pour clarifier l’horaire du blog et si vous voulez rester en contact avec moi, je suis tout le temps sur Instagram (bon pas tout le temps je suis quelques temps), je vous laisse mon lien.

Donc, je vous vois (parce que je vais vous voir c’est juste une façon de parler ou d’écrire ah ah ah) ce samedi avec un article.

Bisous et à bientôt.

À propos esthalisha

Bienvenue sur mon site et passez un bon moment en découvrant des recettes, des impréssions sur les produits de beauté, la musique, la mode et aussi le voyage!!!!! Je m'appelle Mbabazi Isingoma Esther. Merci d'être passer,

0 comments on “Changement concernant le Blog/Horaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :