Mes favoris du mois

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien.

Je vous ai préparé un article contenant mes favoris, et vous allez constater qu’il n’y aura pas que des produits cosmétiques et c’est aussi pour cela que le titre a un peu changé !

Je vais vous parler des produits que j’ai apprécié ce mois-ci et le mois passé, la musique, les films, la bouffe… tout quoi!

Il y a tout d’abord ce thé Lipton aromatisé muffin myrtille, c’est très bon. Et je trouve que sans sucre, c’est encore mieux juste de l’eau chaude!

Le livre Le Zubial de Alexandre Jardin, c’est un livre que parle de la vie passionnante du père de l’écrivain et comment cette vie a eu un impact sur lui après le décès son père. Très captivant comme histoire mais je n’ai pas encore fini!

L’huile d’olive en « spray » pour rendre les cheveux lisse et soyeux de la marque Radiant. Ça donne une fini brillant après l’application, j’adore!

La lotion Vaseline (intensive Care/essential healing) pour la peau. J’adore cette marque que ça soit la lotion ou la pommade… ça convient vraiment à ma peau.

Le film Avengers Endgame : OMG!!!! Juste fabuleux, fantastique, majestueux !!!! Si par cela vous n’avez pas encore compris, je suis une fan absolue des Comics et surtout de Marvel comics ! Je ne vais pas spoiler mais à ce stade je pense que le monde entier l’a déjà vu !

Actuellement, je suis fan de soundtracks du Roi Lion! Je suis aussi impatiente de voir le « Live action » de ce « masterpiece ». C’est parmi les films de Disney que j’adore au tout profond de mon cœur. Et mon préféré jusqu’à ce jour, c’est King of Pride by Hans Zimmer et Lebo M.

Et pour finir, la méditation : cela me permet de me reconnecter avec moi-même et à m’apaiser. Il y a plein d’applis que vous pouvez télécharger pour la méditation…

Et voilà, j’espère que ça vous a plu, n’hésitez pas à me dire vos favoris dans les commentaires !

Bisous et à bientôt !