Mes 5 habitudes

Hello tout le monde,
J’espère que tout va bien chez vous !

Je voulais poster sur mes 5 habitudes que je pense beaucoup de gens ont mais je voulais juste pointer parce que je me sens seule et que j’ai besoin de gens qui me comprennent parce qu’ils ont presque les mêmes habitudes que moi (lol) ! Bon, on ne déprime pas, je ne me sens pas seule où du moins pas maintenant !

Shall we begin :

  1. Je suis super productive la nuit : je révisais beaucoup la nuit quand j’étais à l’Université, et quand je dis la nuit, c’est à partir de 23h. Je trouve que mon cerveau travaille mieux la nuit, et surtout si c’est à la maison, c’est calme parce que tout le monde dort !
  2. Chaque jour que Dieu a créé, je bois le thé avant de dormir ! C’est devenu une habitude que je n’arrive pas à m’en passer ! C’est dans ma routine de chaque soir.
  3. J’aime bien ranger les assiettes, les verres, les tasses… dans les armoires ; et ça m’arrive d’ouvrir les armoires pour voir et apprécier mon travail ! Et ça m’arrive aussi de passer après une autre personne juste pour voir si la personne a mal rangé ! Je m’appelle Esther (Bonjour, Esther), et je suis une maniaque de rangement ! Lol
  4. Je ne sors pas souvent de la maison, ça avait commencé alors que j’étais adolescente. Je me pose beaucoup de questions avant d’aller quelque part même si c’est une invitation ! J’aime rester dans ma zone de confort. Et c’est quelque chose que je travaille dessus parce que ça devenait difficile pour moi de me faire des amis. Avant de sortir, j’avais une peur panique de me retrouver avec des gens que je ne connaissais pas ! Mais cela change en grandissant, j’ai besoin de contact humain qui ne soit pas nécessairement ma famille ! Alors, j’espère outrepassée cette peur Wow, Esther, quelle serieusité (mot que ma petite sœur et moi, on a inventé pour dire sérieux) à que tu nous sors là, lol.
  5. Et le dernier, je pense que c’est une mauvaise habitude. Je dors souvent sur le sofa et ma petite sœur était la première à s’en plaindre parce qu’ils nous arrivaient des regarder des films ensembles à la télé et subitement, je vais m’endormir et elle va rester seule à commenter le film ; alors je la comprends !

Et voilà, j’espère qu’on a quelques points en commun ! Dites-moi dans les commentaires,

Bisous et à bientôt !