Mes découvertes de la semaine!

Hello tout le monde,
J’espère que vous allez bien.

Je vous ai concocté un article succulent sur les découvertes que j’ai fait ces quelques semaines. Ce n’est pas un article habituel mais c’est bien le changement parfois !

Ce sont des sujets diverses alors commençons :

  • Musique : le groupe Vampire Weekend, que je n’avais jamais entendu parler auparavant jusque la semaine dernière sur l’émission de Quotidien sur TMC. (et oui, on capte les chaines internationales à l’aide du satellite Canal +). J’aime leurs chansons, c’est doux, calme, tout ce que j’adore ! Les deux titres que je suis obsédée avec ces jours-ci sont Harmony Hall et This life ! Très bonne musique !!
  • Applications mobile : J’ai découvert TikTok et je dois dire que les gens sont créatifs là-bas, j’ai aussi créé un compte mais je n’ai pas encore publié une vidéo juste parce que je suis encore entrain de m’inspirer des ceux qui y sont déjà !
  • Série : Les téléfilms turques, après avoir vu la série « Fatmagul », je suis devenue un fan des films turques parce qu’ils ont des histoires très réalistes et aussi un peu proche de notre culture aussi. J’ai déjà regardé deux en entier et je suis sur le troisième qui s’appelle Frères Rivaux (en français) !
  • Santé : Boire de l’eau le matin, avant je buvais de l’eau avec du citron le matin mais comme on n’a pas de citron tous les jours à la maison. J’ai commencé à prendre un verre d’eau chaque matin et je dois dire que ça me donne la pêche ! Je sais aussi que ça contribue à la perte de poids, et que
  • Pour finir, Beauté : Je suis devenue un fan des soins de visage et cheveux naturels ; les masques, l’exfoliant, je me sépare petit à petit des produits chimiques ! Je vais d’ailleurs poster une recette de masque pour cheveux et visage fait maison very soon !

Et voilà, dites-moi quels sont vos découvertes ?
Bisous et à bientôt