challenge Lifestyle

Plank Challenge : 21 jours après !

Hello tout le monde,
J’espère que vous allez bien !

Je vais vous faire un compte-rendu de mon défi 30 jours de gainage ; il me reste encore 11 jours parce que je vais être honnête, j’ai sauté un jour pas par oublie mais par nonchalance ! Je sais, je ne suis pas fière de moi mais c’est un défi que je me suis lancé toute seule sans que personne n’intervienne alors, je devais le finir et faire les 30 jours exacts !

Passons ! Pour le défi, je suis arrivée à 60 secondes de planches par jour et je dois dire que c’est difficile, l’avantage est que je réussis avec simplicité les 40 premières secondes mais les 20 qui restent est toujours difficile ! Mais j’y arrive quand même.

Photo de Burst sur Pexels.com

PS. Je viens de me rendre compte que j’utilise beaucoup de points d’exclamation ; désolée, si vous trouvez cela ennuyant ! Oups ! Bon, c’est plus fort que moi, vous allez vous habituer ; lol !

Retournons à nos moutons, j’ai déjà perdu 3 cm de tour de taille ; donc ma taille est allée de 92 cm à 89 cm de tour ! C’est vraiment super et mon ventre n’est pas moue ; ça s’est un peu tonifié et j’adore ça même mes côtes me font mal 😀

Et voilà, j’espère que cela vous a inspiré à commencer le challenge ! Et comme on est presque à la fin, suggérez-moi quelques défis que vous voulez que je fasse pour le prochain mois (si vous le voulez, bien sûr).

Bisous et à bientôt !

8 comments on “Plank Challenge : 21 jours après !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :