Routine Skincare du Soir

Hello tout le monde,
J’espère que tout va bien chez vous !

Je reviens avec un article sur ma routine de soin de la peau. C’est une nouvelle routine que je fais ces derniers temps parce qu’à cause du changement climatique, et je ne parle pas de l’été mais de la saison de pluie, il fait froid, il pleut presque tout le temps et ma peau a décidé d’avoir des petits boutons/acné sur le visage ! Mais ça va passer !

Comme pour mon article sur le masque naturel, lien ici 😉 Je vais donner les bienfaits des ingrédients que je vais utiliser pour mon exfoliant naturel !

C’était un jour sans maquillage ! Après avoir lavé mon visage, j’exfolie avec une petite recete maison :
2 cuillère à café de café en poudre
2 cuillère à café de miel
Mélangez et appliquez sur le visage ! Frottez sur l visage pendant environ une minute et nettoyer votre visage et essuyez.

Le café : selon guide-piscine.fr; le café est riche en vitamines et en antioxydants, c’est un produit de beauté insoupconné. Utilisé en gommage, il permet d’adoucir la peau et de gommer les peaux mortes. La caféine favorise la décongestion des tissus, stimule le drainage et améliore le brulage des graisses!

Le miel : Elle hydrate et nourrit l’épiderme

L’eau tonique naturelle : 1 cuillère à café de sel marine dans 500 ml de l’eau ! Et appliquez à l’aide d’un coton ou alors mettez dans un récipient – spray !

Le sel : améliore l’état de la peau et l’assainit visiblement! Attention : C’est efficace que sur la peau grasse ou mixte!

Ensuite, j’applique de l’huile d’olive comme ma lotion de visage.
Et avant de dormir, j’applique de la poudre Exofène sur tout le visage !

J’espère que ça vous inspire ;
Bisous et à bientôt !