Lifestyle tag

Les Films que j’ai Vus et Appréciés

Hello tout le monde,
J’espère que tout va bien chez vous.

Ça fait plus d’une semaine que je suis malade. Et alors que je pensais que je me suis débarrassé de la malaria, la toux a pointé son nez. Alors, je ne fais pas grand-chose à part dormir, manger, prendre une douche, boire des médicaments, et surtout regarder des films !
Et ma bibliothèque des films vus est devenue beaucoup remplie et je peux enfin recommander les quelques-uns que j’ai aimé.

Je vais mettre des résumés retrouvés sur IMDb, Allociné ou Wikipédia Donc, pas de SPOILERS que ce qui peut se voir sur les bandes annonces!

Alors, j’arrête les blah-blah ; voici les films que j’ai vus et appréciés :

Ocean’s 8 : Une sorte de suite de Ocean Eleven, mais très féminin ! J’ai vraiment adoré le film, j’aimais déjà les premiers Ocean’s Eleven et Ocean’s Twelve et là, je n’étais pas déçu.

Résumé : Debbie Ocean – Sandra Bullock (sœur de Daniel Ocean, ici décédé) avec l’aide de son amie de longue date Lou Miller (Cate Blanchett), réunit une équipe entièrement féminine pour tenter un hold-up impossible lors du gala annuel du Met, organisé à New York.

Instant Family (Apprentis Parents) : Un autre film inspiré d’une histoire vraie ! Que je conseille de regarder en famille. C’est très beau, avec un message inspirante, J’ai ri, j’ai pleuré, et après je me suis sentie aussi soulagée pour la famille que les acteurs racontait l’histoire !

Résumé : Peter et Ellie (Mark Wahlberg et Rose Byrne) veulent fonder une famille. En adoptant, 3 frères et sœurs dont une adolescente rebelle. Ils réalisent très vite qu’ils n’étaient pas prêts de devenir parents du jour au lendemain. Ce qui va entretenir des situations inattendues, émouvantes et souvent hilarantes.

Pokémon Detective Pikachu : A regarder avec les enfants ou avec les grandes personnes qui on t grandi avec les Pokémon (comme moi) ! C’est une histoire captivante inspirée par le jeu vidéo Detective Pikachu.

Résumé : Dans un monde où les gens ramassent des Pokémon pour se battre, un garçon tombe sur un Pikachu parlant intelligent qui cherche à devenir un détective.

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile : (sur Netflix) Un autre film basé sur une histoire vraie, on raconte la vie du tueur en série Ted Bundy ; ils se sont concentrés surtout sur sa relation avec Liz (sa petite amie) et son célèbre procès. Ils n’ont pas vraiment montré les meurtres qu’il a commis mais c’est vraiment intéressant.

Résumé : Une chronique des crimes de Ted Bundy du point de vue de Liz, sa petite amie de longue date, qui a refusé de croire la vérité sur lui pendant des années.

Venom : Ce film est de la bombe, si vous ne savez pas peut-être, je suis un fan inconditionnelle de MCU, et quand j’ai vu ce film, je n’étais pas du tout déçu, j’espère qu’ils vont faire une deuxième partie. Et ce que j’ai vraiment aimé à part Tom Hardy, c’est la voix de Venom !!

Résumé : Un journaliste en échec est lié à une entité extraterrestre, l’un des nombreux symbiotes qui ont envahi la Terre. Mais l’être prend gout à la terre et décide de la protéger.

Ant-man et la Guêpe : Un autre film MCU, je n’étais pas très accrochée avec la première partie : l’introduction de Ant-man mais là ! C’était fantastique et si vous suivez les films MCU avec leur chronologie, Ant-man et la guêpe se déroule juste après Captain America : Civil War (qui est un film que j’adore aussi).

Résumé : Scott Lang (Paul Rudd) a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions tournent court lorsque Hope et le Dr Hank lui confient une nouvelle mission urgente. Scott va devoir apprendre à se battre aux cotés de la Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longues dates.

Et voilà, mes journées et les films que j’ai apprécié, je compte commencer à vivre/sortir et faire des activités demain, j’ai hâte !

J’espère que cela vous a plu, dites-moi aux commentaires quels sont les films que vous avez aimé regarder ces derniers temps !

Bisous et à bientôt !

2 comments on “Les Films que j’ai Vus et Appréciés

  1. Coucou! J’espère que tu vas mieux? J’ai vu Détective Pikatchu avec mon fils et on s’était bien marré.
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :