Challenge : Une photo par Heure

Hello tout le monde,
J’espère que tout va bien chez vous.

Je vous présente une nouvelle catégorie les « Challenge »; J’avais déjà publié mon premier si vous lisez mon blog, le plank challenge! Je fais l’exercice du planche pendant un mois et je vous ai donné mon avis. Alors pour ce deuxième article challenge, je propose un challenge que vous connaissez peut-être, je pense que c’est déjà obsolète mais je m’en fous un peu parce que j’ai toujours aimé le faire.

C’est Une photo par Heure (dans la journée). Je me suis mis au défi de prendre seulement une photo tous les heures dans une journée. C’était difficile parce que j’aime prendre beaucoup de photos pour en choisir le meilleur. J’ai débuté à prendre les photos à partir de 6 h du matin (l’heure à laquelle je me réveille) et j’ai rareté à 21 h (l’heure à laquelle je me suis couchée ce jour là).

6 H du matin

Je me suis réveillée à l’aide de mon alarme bien sûr; et je ne voulais pas prendre la photo de mon visage parce que, croyez-moi, vous n’auriez pas aimer voir cela, haha! Alors, voici le voisinage vu à partir de la fenêtre de ma chambre.

7h du matin

C’est généralement, l’heure du petit déjeuner et ça varie chaque jour. Ce jour là, c’était les bananes plantains et le poulet avec du thé. YUM!

8h du matin

Disons plutôt (7h50); je partais déjà pour le boulot. Vu que le bureau est à quelques marches de la maison, je marche jusque là et ça ne me prends que 5 minutes de marche max.

9h du matin

Toujours devant l’ordi entrain de lire et répondre aux mails, et comme ma patronne est à l’étranger pour un voyage; on s’écrit beaucoup par mail.

10 h du matin

Le bureau dans lequel je travaille est en pleine construction mais ça ne me dérange pas et je supervise quelques travaux quand l’ingénieur est indisponible. Alors, j’étais entrain de surveiller la pose des portes des toilettes, haha!

11 h du matin

Je suis rentrée à la maison pour une pause-pipi vu que les toilettes ne sont pas encore prêtes au bureau. Et j’en ai profité pour dire « hello » à mon amie, Mimi.

12h

Toujours au bureau, j’ai pris la vue depuis mon bureau! Si vous me suivez sur Instagram (@esther.isingoma), vous saurez que j’aime trop prendre la nature, le ciel … en photo!

13h

Pause-déjeuner: à mon boulot, nous avons droit à une heure de pause de 13h à 14h. Alors, je rentre à la maison pour me relaxer un peu et surtout manger et me soulager, lol!

14h

De retour au bureau et toujours entrain de bosser.

15h

Ma patronne m’a encore demandé des photos de la parcelle pour qu’elle voit où sont les travaux de la cour alors, j’en ai fait quelques-uns.

16h

là j’ai fini avec le boulot que je devais faire ce jour-là, et comme on quitte à 17, j’avais une heure pour regarder des offres d’emplois, chatter avec les amis, faire des recherches sur un voyage en plein préparation 😉

17h

Retour à la maison!

18h

J’ai capturé un superbe coucher de soleil à partir du balcon de la maison.

19h

L’heure de ma série turque préférée; on le regarde en famille et quand je dis en famille c’est vraiment oute la famille même ceux qui vivent loin de nous; on le regarde sur une chaîne Novelas. Frères rivaux!

20h

Comme je n’ai pas fait de yoga le matin, je l’avais fait le soir.

Et voilà, je n’ai malheureusement pas pris la photo vers 21h parce que j’avais sommeil et j’ai oublié! Je vous lance aussi ce défi, ceux qui veulent le faire, taguez-moi comme ça je vais voir comment vous vous êtes en sortis ! N’hésitez pas de me donner des challenge à faire dans les commentaires; et surtout suivez-moi sur Instagram, lol! (@esther.isingoma).

Bisous et à bientôt !