Lifestyle

Films que j’ai regardés 2

Hello tout le monde,
J’espère que vous allez bien.

Pour aujourd’hui, je vous parle et vous dos de 5 films que j’ai vus mes appréciations de 5 films que j’ai vus le mois passé. Et je le note sur 10.

Disclaimer : ce n’est que mon avis propre !

La La Land (10/10) : J’aime beaucoup les comédies musicales, ma préférée bien sûr c’est Mama Mia. Mais je ne pensais pas aimer ce film, je savais ça avait gagné plusieurs prix mais ça ne me tenté pas que ça. Je l’ai vu et je l’ai adoré. J’aime le mélange de style, et les personnages ; j’aime beaucoup l’histoire et surtout les chansons bien sûr.

Au coeur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre des auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent, mais ils développent des sentiments amoureux l’un pour l’autre.

Godzilla II : Le Roi des monstres (7/10) : j’ai beaucoup aimé le premier film Godzilla sorti en 2014 ; et j’aime beaucoup aussi celui ici mais je trouve que l’histoire n’est pas vraiment captivante mais j’adore les bastons entre les monstres !

L’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d’éclater.

La Reine des Neiges 2 (9/10) : j’ai vraiment aimé, les chansons et l’histoire ! Mais je trouve qu’il y avait beaucoup trop de chansons et peu d’interactions entre les personnages. Mais c’est un film Disney donc, on s’y entend un peu ! Et mon personnage préféré est toujours Olaf !

Elsa, la Reine des neiges, et sa soeur Anna se lancent dans une aventure loin du royaume d’Arendelle. Ils sont rejoints par leurs amis, Kristoff, Olaf et Sven.

L’exorcisme de Hanna Grace (5/10) : moi qui aime les films d’horreur, j’étais servie, haha ! J’ai aimé chaque frisson ressentie en regardant ce film même si ce n’étais pas beaucoup et le script était un peu plat.

Un épouvantable exorcisme échappe à tout contrôle, coûtant la vie à une jeune femme. Quelques mois plus tard, Megan Reed, employée de la morgue, reçoit un cadavre lourdement défiguré durant une garde de nuit. Enfermée dans les couloirs du sous-sol, ses terribles hallucinations la poussent à penser que le corps est possédé par une force démoniaque.

Ça Chapitre 2 (10/10) : Que dire ! Super ! J’étais un peu triste à la fin mais je ne vais pas vous spoiler si vous aviez regardé le premier film ! Je dois dire que Pennywise était plus effrayant encore ici.

Tous les 27 ans, une créature maléfique revient hanter les rues de Derry, dans le Maine. Près de trente ans après les événements du premier opus, les membres du Club des Ratés, désormais adultes, se retrouvent.

Et voilà, dites-moi dans les commentaires quel est le film que vous avez récemment regardé et ce que vous avez pensé du film ! Et aussi, si vous avez regardé l’un des films que j’ai cité et votre opinion sur le film en question !

Bisous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.