Lifestyle

Ce que je fais pendant le confinement!

Hello tout le monde,
J’espère que vous allez bien !

Que fais-je durant le confinement ? Pour tout vous dire, je ne fais quasiment rien ! Je prends le temps de me concentrer sur moi-même, sur mes rêves, mes plans du futur et surtout sur mon bien-être.

Je voulais faire un article sur une journée en confinement, mais je trouve qu’après 15h je ne fais pas grand-chose alors, je vais vous faire une sorte de résumé de mes journées pendant ce confinement.

J’avais déménagé au début du mois de Mars à Kinshasa pour un boulot, et je n’avais pas encore commencé que le président a déclaré l’état d’urgence pour notre pays contre Voldermort ; et que nous serons en confinement pour au moins 1 mois ; donc, cela signifiait pour moi, que j’allais commencer le nouveau boulot qu’après le confinement.

Donc, je suis à Kinshasa entrain de chômer pendant ce confinement, ce n’est pas grave parce que je sais qu’après, j’aurais un boulot, yeah !

Chaque matin, je me réveille et arrange ma chambre, mettre un peu d’ordre dans mes affaires et ensuite, faire 15 minute de Yoga (pour débutant, bien sûr). Ensuite, je me lave le visage, brosse les dents et prends mon petit déjeuner. Après je commence le ménage à la maison qui se suit par la préparation du repas de midi ; tous ça me prends toute ma matinée donc de 08h à 12h.

Et c’est  à 12h que je prends ma douche et me pomponne un peu !

A 13h, c’et la bouffe ! Et c’est à partir de là que je fais quasiment rien de l’après-midi ; ou alors je fais de petites choses pour me distraire comme par exemple :

  • Regarder un film ou deux,
  • Dormir (lol)
  • Lire un livre
  • Dessiner (je m’y mets avec ce confinement)
  • Ecrire les articles pour mon blog puis les planifier ;
  • Faire une course si j’ai besoin d’un quelconque ingrédient ;

Et à 17h, c’est l’heure de mon cours de fitness journalier, ça m’aide à me dépenser et aussi à rester en pleine forme !

Et après, je regarde encore un ou deux films ou alors, une ou deux épisodes d’une série et je m’endors !

C’est vraiment comme ça que ressemble mes journées pendant ce confinement ; et vous, qu’est-ce que vous faites pour passer le temps ?

N’oubliez de vous protéger et protéger les autres en restant chez vous et à vous lavez les mains régulièrement avec du savon et de l’eau!

Bisous et à bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.