Hello tout le monde,
J’espère que vous allez bien !

Je ne sais pas pour vous mais avec cette pandémie, je commence à voir le bout du tunnel ; et je pense que, à mon avis, ce Voldemort va finir bientôt et la vie reprendra son cours.

Si vous n’êtes pas au courant, je surnomme le virus « Voldermort ».

Alors, pendant le confinement, on revoit tous nos priorités. Au début, je pensais que dès que le confinement sera fini et le cours de la vie reprendrai, la première chose que je ferais, le shopping parce que c’était sur ma liste de chose à faire à Kinshasa.

Mais je ne sais pas encore si c’est LA priorité ! Je ne veux pas dire que je ne vais plus le faire sauf que maintenant, après mur réflexion, je ne pense pas que c’est urgent.

Alors, après avoir revu mes priorités, voici ma petite liste :

M’inscrire dans une lecture biblique : pour me rapprocher encore plus de Dieu et de sa parole. Je suis une chrétienne et je trouve que ces derniers temps, je me suis un peu éloignée et je ne lis plus la bible comme avant ; alors, je veux me concentrer sur ce terrain et apprendre une deuxième profondément la Bible.

Partir pour un petit weekend avec la familia : On prévoit d’aller séjourner à Kisantu après tout cela, ça sera ma deuxième fois, cette fois-ci, je vais essayer de beaucoup m’amuser donc, monter un cheval, …

Trouver un job : je sais que j’ai un boulot après tout cela, mais mieux vaut prévenir que guérir, je vais recommencer ma quête d’un job.

M’amuser un peu plus : Enjoy life ! Sortir de ma zone de confort! Sortir pour voir un film, recontacter des anciens amis pour aller boire un verre ou même manger dans un restaurant ; pourquoi pas en solo ! Et faire du shoping avec ma belle-sœur et ma petite sœur !

Et voilà, ce sont mes 4 priorités pour l’instant, si ça s’augmente, je vous le ferai savoir !

Bisous et à bientôt !

2 commentaires sur « Mes priorités après le confinement »

  1. Coucou
    Je te rejoins sur le plusieurs choses : partir en famille profiter de la vie et m’amuser. Avec ce qu’on vient de vivre il est important à mes yeux que tout le monde s’amuse et profite de tout et surtout de la vie.
    Je te souhaite bon courage dans ta recherche d’emploi.
    Bises

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.