Hello tout le monde,
J’espère que vous allez bien !

On continue notre routine de liste de films à regarder ; et cette semaine ce sont des originaux de Netflix. Très facile  à retrouver vu qu’il vous suffit d’avoir un abonnement Netflix.

La plupart de ces films sont ressent! Alors bonne découverte !

Mensonges et trahisons/Dangerous Lies (2020) : Juste avant de mourir, un vieil homme désigne sa nouvelle aide-soignante comme héritière de sa fortune. Or, ce cadeau semble empoisonné. En effet, elle se retrouve entraînée dans une sombre histoire de tromperie et de meurtre. Afin de survivre, elle va devoir remettre en cause les motivations de chacun, y compris de son entourage.

The irishman (2019) : Frank Sheeran est un ancien soldat de la Seconde Guerre mondiale devenu escroc et tueur à gages. À travers son personnage, on découvre le monde du crime organisé dans l’Amérique de l’après-guerre. Le film relate la disparition du légendaire dirigeant syndicaliste Jimmy Hoffa, qui reste l’un des mystères insondables de l’histoire des États-Unis.

La Fracture (2019) : Suite à la disparition de sa femme et de sa fille alors qu’elles sont traitées aux urgences, un homme est persuadé que l’hôpital cache quelque chose.

Extremely Wicked, shockingly evil and vile (2019) : Liz, une mère célibataire tombée amoureuse de Ted Bundy, refuse de croire à ses crimes pendant des années.

Extraction/Tyler Rake (2020) : Tyler Rake est un mercenaire intrépide qui travaille dans l’ombre. Il a été envoyé au Bangladesh par un puissant caïd mafieux incarcéré, pour sauver son fils qui a été enlevé. Bien qu’il soit un guerrier d’expérience, il réalise rapidement à quel point sa mission est bouleversante et dangereuse.

Bird Box (2018) : Alors qu’une mystérieuse force décime la population mondiale, une seule chose est sûre : ceux qui ont gardé les yeux ouverts ont perdu la vie. Malgré la situation, Malorie trouve l’amour, l’espoir et un nouveau départ avant de tout voir s’envoler. Désormais, elle doit prendre la fuite avec ses deux enfants, suivre une rivière périlleuse jusqu’au seul endroit où ils peuvent encore se réfugier. Pour survivre, ils devront entreprendre ce voyage difficile les yeux bandés.

Le garçon qui dompta le vent (2019) : Contre toute attente, un jeune Malawite de 13 ans invente un système ingénieux pour sauver sa famille et son village de la famine.

Mariage story (2019) : Le cinéaste nommé aux Oscars Noah Baumbach porte un regard aussi incisif qu’empathique sur une famille restant unie malgré un mariage en déroute.

Klaus (2019) : Jesper est le pire élève de son école de facteurs. Pour lui donner une leçon, il est envoyé en mission sur une île enneigée, au nord du Cercle arctique, où les habitants entretiennent de très mauvaises relations. Alors que Jesper est sur le point d’abandonner, il trouve une alliée en la personne d’Alva, l’institutrice de l’île, et fait la connaissance de Klaus, un mystérieux menuisier qui vit seul dans son chalet.

Roma (2018) : Au début des années 1970, une famille aisée vit à Mexico dans le quartier Colonia Roma. Cleo est une des domestiques d’origine indigène de cette famille avec Adela. La famille est composée des parents Sofía et Antonio, des enfants Sofi, Pepe, Toño et Paco, et de Teresa, la mère de Sofía. Sofia est quittée par son époux. Les deux femmes, Cleo et Sofia, vont s’entraider2, 3.

Et voilà ! Une liste longue mais tous les films sont intéressants, je vous le conseille.

Bisous et à bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.