Hello tout le monde,
J’espère que vous allez bien !

L’article fard du blog est revenu ! Ma recommandation/top 10 film à regarder ; aujourd’hui c’est l’une des mes catégories préférées : Marvel ! Je ne sais pas combien de fois, j’ai dit cela mais je suis un inconditionnel fan de Comics et surtouts Marvel alors c’est avec le plus grand bonheur que je vous présente mon top 10

AVENGERS: INFINITY WAR (2018)

Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde face à des menaces bien trop grandes pour être combattues par un héros seul, un nouveau danger est venu de l’espace : Thanos. Despote craint dans tout l’univers, Thanos a pour objectif de recueillir les six Pierres d’Infinité, des artefacts parmi les plus puissants de l’univers, et de les utiliser afin d’imposer sa volonté sur toute la réalité. Tous les combats que les Avengers ont menés culminent dans cette bataille.

AVENGERS ENDGAME (2019)

Le Titan Thanos, ayant réussi à s’approprier les six Pierres d’Infinité et à les réunir sur le Gantelet doré, a pu réaliser son objectif de pulvériser la moitié de la population de l’Univers. Cinq ans plus tard, Scott Lang, alias Ant-Man, parvient à s’échapper de la dimension subatomique où il était coincé. Il propose aux Avengers une solution pour faire revenir à la vie tous les êtres disparus, dont leurs alliés et coéquipiers : récupérer les Pierres d’Infinité dans le passé.

DOCTEUR STRANGE (2016)

Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utlisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.

SPIDERMAN: FAR FROM HOME (2019)

L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !

THOR RAGNAROK (2017)

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök, ou la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk.

ANT-MAN ET LA GUÊPE (2018)

Après les événements survenus dans Captain America, Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Cependant, ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente. Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date.

CAPITAINE AMERICA: CIVIL WAR (2016)

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. À la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe.

BLACK PANTHER (2018)

Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda mais celui du monde entier.

IRONMAN 3 (2013)

Tony Stark, alias Iron Man, mène une vie confortable aux côtés de sa compagne, Pepper. Cependant, il se retrouve confronté à Mandarin, chef d’une organisation terroriste, qui détruit sa maison et tout son univers. Tony Stark part alors à la recherche de Pepper, disparue, et cherche à se venger. Démuni, il ne peut compter que sur son ingéniosité, ses multiples inventions et son instinct de survie pour protéger ses proches.

X-MEN: LE COMMENCEMENT (2011)

Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la premire fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empcher la destruction du monde, l’Armageddon.

Et voilà ! Dites-moi dans les commentaires si vous aussi êtes fan des films comics ou des films Marvel !

Bisous et à bientôt !

2 commentaires sur « Mon Top 10 Films Marvel »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.